Communiqué

Les restaurants 3 Brasseurs nouveau partenaire des supporters des Dogues  

Depuis 4 ans déjà, 3 Brasseurs s’inscrit dans le sillage du LOSC. Aujourd’hui, la célèbre enseigne de restaurants d’origine nordiste renforce davantage son lien avec le club fort de son territoire, à travers un nouveau partenariat original qui fait d’elle le « partenaire des supporters des Dogues ». 

Une marque régionale de renommée nationale  

Originaire de la métropole (sa première brasserie a été ouverte à Lille, en 1986), 3 Brasseurs a bâti sa bonne réputation sur la qualité de sa microbrasserie ainsi que sa cuisine traditionnelle et généreuse servie dans un cadre chaleureux et convivial. Depuis, cette institution régionale a poursuivi son développement dans les Hauts-de-France, mais également sur le plan national. Déjà bien implanté au cœur de la métropole lilloise (son siège est situé à Lezennes), 3 Brasseurs a également ouvert un restaurant à deux pas du Stade Pierre Mauroy, Boulevard de Tournai, à Villeneuve d’Ascq, véritable QG naturel des supporters lillois avant et après les matchs à domicile, de par sa proximité.  

3 Brasseurs

 

Partenaire des supporters des Dogues  

C’est justement dans un rôle de partenaire des supporters des Dogues que les restaurants 3 Brasseurs s’inscrivent aujourd’hui. L’ensemble des matchs du LOSC à l’extérieur sont d’ailleurs diffusés en restaurants, offrant ainsi aux fans lillois la possibilité de suivre leur équipe en live et dans un contexte convivial, de fierté et de partage entre amoureux du LOSC. Ce partenariat proposera à ce titre de nombreux avantages aux supporters des Dogues tout au long de la saison, parmi lesquels des offres spéciales et réductions en restaurants.  

Portés par les mêmes valeurs d’un ancrage local à dimension nationale, les restaurants 3 Brasseurs amorcent aujourd’hui leur retour aux côtés du LOSC, au cœur d’un partenariat historique, mais malheureusement ralenti ces dernières années par la période pandémique. Le LOSC remercie vivement 3 Brasseurs pour son engagement, sa fidélité et sa confiance renouvelée. 


A propos du LOSC

logo losc noir

Place forte du football français des années 40 et 50, le LOSC affiche une progression sportive et structurelle constante depuis le début des années 2000. Avec l’inauguration en 2007 du Domaine de Luchin, l’un des centres sportifs et administratifs les plus modernes et performants d’Europe, le LOSC s’est doté de bases solides pour se construire une histoire moderne ambitieuse.

Participant régulier aux compétitions européennes (8 qualifications en UEFA Champions League, 8 en UEFA Europa League depuis 2001), le LOSC s’est donné une expérience et une image internationales. Parallèlement à ses performances sportives remarquables, le LOSC a par ailleurs franchi une étape essentielle de son développement en disposant depuis 2012 d’un stade ultra moderne de 50 000 places et couvert, le Stade Pierre Mauroy. Champion de France, pour la quatrième fois de son Histoire, en 2021, le club nordiste a atteint lors de la saison 2021-2022 les 8èmes de finale de l’UEFA Champions League.

Dirigé par Olivier Létang, son Président Directeur Général, le club lillois poursuit saison après saison sa progression, porté par un projet de croissance sportif et économique ambitieux basé notamment sur la haute performance sportive, la formation et l’engagement social et sociétal.

Contact presse

  • Nicolas PARENT (attaché de presse) - communication@losc;fr

Suggestion d'articles