Actualité

Coupe du Monde : Les USA de Weah toujours en course, le Canada de David éliminé

Fortunes diverses pour nos Dogues. Battu par la Croatie dimanche soir (4-1), le Canada de Jonathan David est éliminé de la Coupe du Monde, et ce même s'il restera une rencontre à disputer jeudi (16h) face au Maroc. De leur côté, les USA de Timothy Weah ont glané un bon point face aux Anglais vendredi et joueront leur place en huitièmes face à l'Iran mardi (20h). 

Match décisif pour les USA de Tim Weah

Après un nul (et un but) pour notre Dogue face au Pays de Galles, les USA ont tenu en échec l'Angleterre dans le choc du Groupe B (0-0). Timothy Weah était titulaire et a cédé sa place en fin de match (83'). Rendez-vous mardi soir pour un match décisif face à l'Iran (20h). En cas de succès, les USA rejoindront les huitièmes de finale. Let's go, Timo !

Weah USA Angleterre

 

Une défaite et une élimination pour Jonathan David et le Canada

Tout avait pourtant si bien commencé. Rapidement devant au score face à la Croatie dimanche (17h), le Canada a finalement craqué en fin de première période, avant de céder de nouveau en fin de match pour une défaite 4-1. Dernier du Groupe F avec aucun point, le Canada est d'ores et déjà éliminé, et ce malgré une dernière rencontre à jouer jeudi (16h) face au Maroc.

David Canada

Suggestion d'articles