Communiqué

Aushopping V2, nouveau partenaire officiel du LOSC

Le LOSC et son partenaire SPORTFIVE se réjouissent de l’accord de partenariat conclu avec Aushopping V2. Le centre commercial historique de la métropole lilloise qui accède aujourd’hui au rang de Partenaire Officiel du LOSC – apparaîtra sur la manche du maillot des Dogues en Ligue 1 Uber Eats.

Un partenariat local avec des valeurs communes

Aushopping V2 est un lieu de rencontre qui permet aux visiteurs et clients de vivre des moments de partage et de convivialité des expériences uniques à travers des activations exclusives. Ancré dans la vie locale, Aushopping V2 est un acteur majeur du développement de la métropole lilloise, apportant entre autres son soutien aux associations du territoire. Ce partenariat initié par SPORTFIVE permettra au LOSC et à Aushopping V2 d’agir conjointement pour apporter des expériences inédites aux supporters des Dogues, et ce jusqu’à la saison 2024-25. 

auchan


Un partenaire officiel avec une visibilité exclusive

Grâce à ce partenariat d’envergure, Aushopping V2 affichera son logo sur la manche du maillot de l’équipe masculine ainsi que sur la pocket du maillot de l’équipe féminine jusqu’à la fin de la saison actuelle, puis sur la manche pour les saisons 2023-24 et 2024-25.  Aushopping V2 disposera également d’une forte visibilité au sein du Stade Pierre Mauroy et au Domaine de Luchin, sur la panneautique officielle du Club (LED, tapis 3D, panneautique fixe et interview), ainsi que sur les différents supports de communication du LOSC. Ce partenariat qui a pour vocation de s’inscrire dans la durée a fait ses premiers pas à domicile lors de la rencontre de lundi et s’étendra sur tous les matchs en Ligue 1 Uber Eats.  

Zhegrova

Pour Maxime Pus, Directeur de Aushopping V2 « C’est un plaisir et un honneur pour Aushopping V2 de se lancer dans cette aventure avec le LOSC. Être partenaire officiel et présent sur la manche de ce beau maillot est un marqueur fort de nos ambitions pour ce site : être un lieu proche de ses habitants et partenaire de la vie locale. En tant que voisin du stade, il était évident d’être aux côtés des supporters, des joueurs et du club. Avec le staff du LOSC nous proposerons aux habitants des expériences uniques. C’est parti pour 2 folles saisons ! Aushopping V2 avec vous, supporters du LOSC ! »

Olivier Létang, Président du LOSC « Nous accueillons ce partenariat avec beaucoup d’enthousiasme. Aushopping V2 est un acteur local majeur, très proche de notre communauté et présent pour tous les habitants et supporters de notre métropole. Le LOSC est ravi de le compter aujourd’hui parmi ses partenaires officiels et impatient d’écrire avec lui les prochaines pages de son Histoire. » 

Laurent Moretti, Directeur général France de SPORTFIVE  : «  Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat établi entre le LOSC et Aushopping V2. Ce sont 2 marques et acteurs locaux emblématiques qui portent des valeurs et des ambitions communes. L’agence est fière de pouvoir accompagner Aushopping V2 dans sa stratégie de sponsoring sportif et se réjouit de voir la marque sur le maillot lillois pour les saisons à venir. »


À propos du LOSC

logo losc noir

Place forte du football français des années 1940 et 1950, le LOSC affiche une progression constante depuis le début des années 2000. Le club lillois s’est doté en 2007 du Domaine de Luchin, l’un des centres sportifs et administratifs les plus modernes et performants d’Europe, puis à partir de 2012 de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy, son arène ultra-moderne et couverte de 50 000 places. Des bases solides pour se construire une histoire ambitieuse.

Parallèlement à ce développement structurel, l’institution lilloise se révèle régulièrement par des réussites sportives de tout premier plan. L’inoubliable doublé Coupe de France-Championnat de France 2011 a récemment été rejoint au palmarès du LOSC par un tout aussi prestigieux nouveau titre de Champion de France en 2021. Les Dogues, surnom des joueurs lillois, se mêlent également de façon régulière à l’élite du football européen (15 participations aux compétitions UEFA ces 22 dernières années, dont 7 en UEFA Champions League), s’ouvrant une expérience et une notoriété croissantes sur la scène continentale.

Aujourd’hui dirigé par Olivier Létang, le club aux quatre lettres poursuit saison après saison son évolution, porté par un projet sportif et d’entreprise ambitieux bâti sur trois piliers : la performance sportive, l’équilibre financier et l’engagement social et sociétal.

Contact presse

  • Nicolas PARENT (attaché de presse) - communication@losc;fr

À propos de Aushopping V2 

aSite historique au cœur de la métropole lilloise, dans le quartier Hôtel-de-Ville à Villeneuve d’Ascq, Aushopping V2 rassemble 120 boutiques et restaurants : mode, beauté, culture, services, restauration…Tout au long de l’année, Aushopping V2 réserve des surprises à ses visiteurs avec des animations ludiques pour toute la famille. Au quotidien, le centre s’implique activement dans la vie locale et apporte son soutien aux acteurs et aux associations qui font la fierté et la richesse de son territoire. Aushopping V2 est un lieu de partage et de convivialité, qui permet à ses clients et visiteurs de vivre des expériences uniques et inédites et de profiter de leurs quotidiens en toute facilité.