Formation

Grosse victoire de la réserve contre l'US Pays de Cassel

Les hommes de Stéphane Pichot affrontaient l'US Pays de Cassel, ce soir, dans le cadre de la 22ème journée de National 3. Les Dogues ont fait preuve de caractère en s'imposant 2-3. Une victoire importante pour la fin du championnat.

La fin du match était électrique au Stade Joseph Duvet mais ce sont finalement bien les Dogues qui s'imposent dans cette rencontre de haut de tableau de National 3.

Et pourtant, ils étaient mal embarqués. Menés à partir de la 53', nos Lillois se sont montrés conquérants et à peine dix minutes après l'ouverture du score adverse, ils ont su revenir au tableau d'affichage grâce à Younes Laachab d'une frappe soudaine : 1-1 (61'). Quelques minutes plus tard, un pénalty provoqué par Trévis Dago et transformé par Ichem Ferrah permettait aux Dogues de prendre les devants : 1-2 (62'). Ousmane Touré et les siens continuent de monter en puissance et à quelques instants de la fin du match, le défenseur lillois permettait au LOSC de creuser l'écart : 1-3.
Nos Lillois se croyaient à l'abri mais c'était sans compter sur un pénalty concédé par Abdoulaye Ousmane dans le temps additionnel et permettant à l'US Pays de Cassel de se relancer : 2-3 (90'+4).

Dans une fin de match tendue, nos Dogues parviendront finalement à conserver leur avance et à repartir de Noordpeene avec les 3 points. 

Une performance XL qui leur permet de passer devant leurs adversaires du jour et de prendre la troisième place du championnat. La fin de saison s'annonce passionnante.

Seul point noir de la soirée : l'expulsion de Trévis Dago suite à deux cartons jaunes.
 

La feuille de match

Buts : LOSC : Laachab (62'), Ferrah (65'), Touré (86') - US Pays de Cassel : Bogdanski (53'), Burnel (90'+4)
Avertissements : Burlet (33'), Dago (65' et 72'), Nagera (49'), Olmeta (90'+7) pour LOSC et Logghe (36'), Petrel (65'), Bruneel (90'+4), Cottet (82') pour US Pays de Cassel.

LOSC : Olmeta - Nagera, Touré, Ousmane (c), Burlet - Baret, Vanbaleghem - Malouda (Beau Djellel - 72'), Ferrah (Bonnechère - 88'), Lachaab (Khalifi - 82') - Dago
Coach : Stéphane Pichot