Fermeture administrative d’une partie de la tribune Nord pour LOSC-Angers
Le 30 mai dernier, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision d’infliger une « fermeture pour un match ferme de la partie basse de la tribune Nord de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy » suite à l’usage d’engins pyrotechniques survenu lors de LOSC-OGCN (19/05/24, 2-2).
En conséquence de quoi, les blocs C05, C06, D01, D02, D03, D04, E01, E02 de la tribune Nord de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy ne seront pas accessibles au public lillois lors de la rencontre LOSC-Angers SCO (25/08, date et horaire à déterminer).
Le LOSC est ainsi dans l’obligation de désactiver pour cette rencontre les abonnements des abonnés 2024-2025 dont la place est située dans ces blocs. Ces abonnements seront inactifs pour la rencontre et l’accès à la tribune en question rendu strictement impossible.
Les abonnés impactés par cette fermeture administrative et souhaitant assister à la rencontre LOSC-Angers sont par conséquent invités à acheter un nouveau billet dans une autre tribune (billets disponibles à partir de 16,65 € pour les abonnés avec leur avantage –10%).
Le LOSC informe par ailleurs que la billetterie pour ce premier match de la saison à domicile est dès à présent ouverte à tous.