Formation

N3 : Déplacement à Metz pour la Pro II

L'équipe Pro II se déplace à Metz ce week-end pour y affronter la réserve du FC Metz, ce dimanche (15h). Les Lillois devront éviter le match piège chez le dernier du championnat de National 3, après 4 journées. 

Le LOSC 

Début de saison un peu difficile pour le LOSC dans le championnat National 3 (Groupe E). Avec deux défaites contre Balagne (2-0) et Amiens (2-1), un nul (1-1) contre Reims et une victoire face à Charleville (1-0), la jeunesse lilloise espère retrouver le chemin de la victoire, après le nul face à Reims lors de la 4ème journée (1-1). Avec 4 points, le LOSC se classe 13ème du championnat, à 3 points de Drancy, actuel 3ème du championnat. 

Il y a deux semaines, Stéphane Pichot regrettait à la fin du match le début de rencontre de ses joueurs, "raté" selon ses mots mais il restait pourtant "encouragé par l'état d'esprit de ses joueurs et de son groupe" qui reste malgré tout "très jeune". 


L'adversaire 

Le FC Metz connait également quelques difficultés en ce début de saison avec trois défaites face à Croix (2-1), le Gazelec Ajaccio (1-2) et le Pays de Valois (2-1) et un match nul contre Saint Quentin (1-1). Nul doute que les Messins