L'après-match

Lucas Chevalier : "On peut avoir des regrets"

Découvrez les réactions des Lillois après PSG-LOSC (3-1).

Paulo Fonseca

« Je pense qu’on a très bien commencé, mais après on a offert le match avec deux erreurs qui ont été fatales contre une équipe comme le PSG. Mais on a joué avec courage, on a essayé. Nous avions bien préparé la rencontre. »

« Ces deux derniers matchs, on a joué contre les meilleures équipes de France. Les résultats sont difficiles, mais je dois analyser ce qu’on a fait, comment on a joué. On a joué avec beaucoup de courage. Je reste très positif pour le futur. »

« Je pense que nous pouvons progresser. Nous savons aussi que ce sera difficile. D’autres équipes sont fortes dans ce championnat. Nous devons continuer jusqu’à la fin. »

A

 

Benjamin André, au micro de Canal +

« On démarre le match avec des principes, comme on sait jouer, on arrive à marquer on fait le plus dur et derrière on leur fait deux gros cadeaux. Puis tout se dérègle, ça nous sort du match, on perd le fil et après c’est plus difficile. C’est dommage. Nous avons eu des possibilités, mais ce n’est pas suffisant, on peut et on doit faire beaucoup mieux. En toute objectivité, je pense qu’ils étaient prenables. Mais nous n’avons pas fait le match qu’il fallait pour les prendre. C’est rageant. On va maintenant bien se vider la tête et repartir de l’avant sur Le Havre. »

A

 

Lucas Chevalier, au micro de Canal +

« Je pense que dans le fond on peut avoir des regrets, car ils étaient prenables, il y avait des espaces. On a la chance de marquer ce premier but, puis on fait deux erreurs consécutives qui retournent le match. On sait que ce n’est pas facile de gagner ici. Mais ce n’est pas suffisant. »