
"Nous devions gagner et on a su le faire"
Fraîchement qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Olivier Létang, Bruno Genesio et Lucas Chevalier sont revenus sur la victoire face au Stade de Reims (2-1).
« Des grands moments, des grandes émotions, des moments plus durs aussi. »
Les réactions du président Olivier Létang et du coach Bruno Genesio après #LOSCSDR et la fin de cette saison 2024-2025 🎙️⤵️ pic.twitter.com/8UcCgVNUyC— LOSC (@losclive) May 18, 2025
BRUNO GENESIO
" Ce soir, nous devions gagner et on a su le faire. Je pense qu'au vu de la physionomie du match, c'est plus que mérité ! C'est une rencontre qui résume notre saison. Le reste ne dépendait pas de nous, donc il n'y a pas de regrets sur cette rencontre. Le classement reflète ce que l'on mérite. "
" Quand les joueurs quittent le club, ça marque la fin d'une histoire et d'une aventure humaine. Je suis très content que Rémy ait marqué, c'est un beau symbole de ce que représente ce groupe. Jona' aura marqué l'histoire du LOSC. Je n'oublie pas les autres, ce sont toujours des moments particuliers la fin de saison. "
LUCAS CHEVALIER, AU MICRO DE DAZN
" C'est une excellente saison, on a joué beaucoup plus de matchs que les autres équipes du championnat. Au final, on a l'Europa League, c'est une superbe compétition, on finit dans le top 5, ce qui était notre objectif. Aujourd'hui, on peut être très fier de nous ! "