LOSC Trotter : souriez, vous êtes flashés !

Bien calé au fond de votre sac à dos, votre kit du supporter (maillot, écharpe, drapeau, magazine…) en a parcouru des kilomètres autour du globe ces dernières saisons. Et parce qu’on a tous au fond de nous un petit côté LOSC Trotter, le site officiel losciste vous offre les plus belles photos de vacances des fans des Dogues. Expatriés, vacanciers ou simples voyageurs d’un week-end, cet album est le vôtre.

Deux Lillois grimpent sur le toit

En excursion sur l’Ile de Tenerife, dans l’archipel des Canaries, Anne-Christine et son mari ont pris leur courage à deux mains pour gravir le pic du Teide. Ce monstre volcanique de 3 715 mètres représente le point culminant de l’Espagne, au cœur d’une mer de lave et d’un paysage quasi-désertique.

À San Francisco, on ne coupe pas les ponts avec le LOSC

Plus qu’un pont, c’est un monument mythique aperçu notamment dans X-Men, la Planète des Singes ou encore James Bond. Long de 2 700 mètres, le Golden Gate Bridge est à San Francisco ce que la Tour Eiffel est à Paris. Alors forcément, quand sa fille Clémentine, 20 ans, est partie étudier dans cette ville tentaculaire de Californie, Vianney, 55 ans, a pris la pose avec elle, orné du drapeau lillois.

Hissez-haut le drapeau à Phuket

Chez les Kaikinger, le LOSC se transmet de père en filles. Didier, fan lillois depuis 25 et arbitre de football, a converti sa fille, Anne-Sophie, puis sa petite-fille, Zoé. L’occasion pour toute la famille d’illustrer sa passion pour les Dogues à l’occasion d’un voyage ensoleillé à Phuket, en Thaïlande.

À petits trots dans les flots

Il parait que galoper dans les vagues à dos de cheval offre une expérience inoubliable. Fidèle supportrice lilloise, Nina a été encore plus loin puisqu’elle a organisé sa cavalcade sous le soleil des plages tunisiennes. C’était il y a quelques mois déjà, l’occasion pour elle de suivre les faits d’armes de son équipe fétiche via son téléphone portable, à plus de 2 000 kilomètres de la capitale des Flandres.

Un Dogue chez les Sphinx

Au fait, vous avez le bonjour de Xavier, en périple dans la vallée des rois à Louxor, ville mythique égyptienne située sur la rive droite du Nil. Jolie photo qui gagne le droit d’être publiée sur LOSC.fr !

Restez à l’affut, d’autres photos de nos supporters au bout du monde seront prochainement publiées sur LOSC.fr. Vous souhaitez vous aussi y aller de votre dédicace sur le site officiel des Dogues ? Envoyez vos plus beaux clichés en tenue de supporter dans un cadre original à l’adresse redactiongolosc@losc.fr.