L’INFO CLÉ
 
Abonnez-vous en toute sérénité : afin de s’adapter au mieux au contexte sanitaire et à ses possibles conséquences sur la programmation et l’organisation des matchs, les conditions de paiement de votre abonnement seront adaptées. Ainsi, pour un maximum de visibilité et de sérénité, vous paierez votre abonnement en différé et seules les rencontres où la totalité de nos abonnés peuvent être accueillis seront facturées


 

Le plaisir augmente, pas les prix ! 

 

Pour vous assurer de ne pas manquer une miette de la grande saison qui s’annonce, nous proposerons prochainement deux offres d’abonnements à destination des amoureux du LOSC.
 

  • Une offre intégrale pour suivre la totalité des 19 matchs de Ligue 1 Uber Eats au Stade Pierre Mauroy + les 3 matchs de poule UEFA Europa League, soit la meilleure offre possible, au meilleur tarif garanti, pour vibrer avec le LOSC cette saison !  
  • Une offre 100% Ligue 1 Uber Eats pour soutenir votre équipe sur l’ensemble des 19 matchs à domicile du LOSC. 

Tous les détails (prix, conditions) seront annoncés dans les jours à venir. Attention, en raison des contraintes sanitaires et de l’évolution des mesures gouvernementales, le LOSC informe que les quantités de places disponibles en abonnements pourraient être limitées en volumes.

 
Les offres à destination des collectivités, entreprises, groupes, associations et CE sont disponibles auprès du service commercial du LOSC. Plus d’informations via commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 03 28 04 53 00


L’INFO CLÉ

Pas d’augmentation des tarifs en Ligue 1 : les tarifs de votre abonnement pour les 19 matches de Ligue 1 Uber Eats n’augmenteront pas par rapport à la saison précédente, quelle que soit la formule choisie. 




LOSC - Visuel lancement campagne ABO - 1920x1080 v3bis.png
 

Vous étiez abonné cette saison ? Vous pouvez retirer la chasuble, c'est bientôt votre tour

 
L'ouverture de notre campagne d'abonnements pour le grand public aura lieu le 3 août 2020. Mais si vous étiez abonné 2019-20, vous bénéficiez d’une commercialisation prioritaire, ainsi que de votre avantage de -10% sur le renouvellement, du 15 au 30 juillet (à noter que le renouvellement automatique se fera sur l’offre intégrale L1 Uber Eats + UEFA Europa League). 
 
Encore mieux : votre réduction de 10% sera évidemment cumulable avec votre avoir reçu au titre de l’interruption des matchs de championnat 2019-20, et ce quelle que soit l’offre choisie.

Si vous n’avez pas encore activé votre avoir, dépêchez-vous d’en faire la demande au service billetterie en amont de votre réabonnement (voir plus de détails). 

 
Supporters, c’est parce que l’attente fut longue que la fête sera belle ! Les matchs du LOSC vont reprendre, et avec eux toutes les émotions uniques du football à Lille. Et vous, vous reprenez ?