L'après-match

"Nous devions gagner et on a su le faire"

Fraîchement qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Olivier Létang, Bruno Genesio et Lucas Chevalier sont revenus sur la victoire face au Stade de Reims (2-1).

BRUNO GENESIO

" Ce soir, nous devions gagner et on a su le faire. Je pense qu'au vu de la physionomie du match, c'est plus que mérité ! C'est une rencontre qui résume notre saison. Le reste ne dépendait pas de nous, donc il n'y a pas de regrets sur cette rencontre. Le classement reflète ce que l'on mérite. "

 
" C'est toujours difficile d'être face à une équipe qui joue bloc bas, le match de ce soir ressemble énormément à notre saison. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on a été capable de mettre ce deuxième but et d'aller chercher la victoire tous ensemble. Cela montre la mentalité de cette équipe. Si on regarde l'entièreté de la saison, beaucoup de joueurs du banc nous ont permis de prendre des points. "

" Quand les joueurs quittent le club, ça marque la fin d'une histoire et d'une aventure humaine. Je suis très content que Rémy ait marqué, c'est un beau symbole de ce que représente ce groupe. Jona' aura marqué l'histoire du LOSC. Je n'oublie pas les autres, ce sont toujours des moments particuliers la fin de saison. "
 
" La saison aura été longue et éprouvante, mais passionnante ! Je retiendrai la qualification en Ligue des Champions et tout ce que l'on a pu faire par la suite. On a fait preuve de régularité et il ne faut pas oublier que l'on a disputé beaucoup de matchs avec beaucoup de blessés. Je tiens à féliciter mes joueurs et mon groupe. Le temps est venu de se reposer et d'apprécier ! "


LUCAS CHEVALIER, AU MICRO DE DAZN

" C'est une excellente saison, on a joué beaucoup plus de matchs que les autres équipes du championnat. Au final, on a l'Europa League, c'est une superbe compétition, on finit dans le top 5, ce qui était notre objectif. Aujourd'hui, on peut être très fier de nous ! "